2021 -2026 : Nouvelle ambition, nouvelle stratégie, nouvelle identité

Photo du Banc de sable d'Arguin
1

pour un tourisme choisi, partagé au bénéfice de tous !

 

0

1/ NOUVELLE AMBITION

Notre ambition est résolument axée sur une recherche d’équilibre, mieux répartie sur toute l’année, gage de pérennité et d’acceptabilité par les habitants et par les touristes eux-mêmes !

2/ NOUVELLE STRATEGIE (Différenciation VS Conquête)

De cette nouvelle ambition découle donc une nouvelle stratégie de promotion dite de « différenciation ».

Le SIBA souhaite axer sa communication auprès de profils de visiteurs définis avec des choix assumés en termes de contenus

Bien évidemment, cela ne signifie que pas que le SIBA va communiquer « moins », car les acteurs économiques comptent plus que jamais sur le soutien de notre collectivité ! Mais communiquer différemment avec des nouveaux contenus !

Pour mener à bien cette nouvelle stratégie, le SIBA compte s’appuyer sur les acteurs économiques : ces derniers vont être invités à se remettre autour de la table pour dégager ensemble ce qui nous distingue des autres territoires, …  ce qui fait l’excellence de notre Bassin au sens large ! 

Pour cela, découvrez la nouvelle stratégie de promotion du Bassin d'Arcachon, dans l'espace de téléchargement ci-joint.

1