Qui contacter (24H/24) ?

Pour les 10 communes riveraines du Bassin d'Arcachon : Arcachon, La Teste de Buch, Gujan-Mestras, Le Teich, Biganos, Audenge, Lanton, Andernos-les-Bains, Arès, Lège-Cap Ferret : société ELOA
au 05 57 17 17 20

Pour Marcheprime et Mios : société SUEZ EAU FRANCE
au 09 77 40 11 17

Accéder à la page
Appels d'urgence
east

Marchés publics, accords cadre

Les mises en concurrence menées par le SIBA sont accessibles sur le profil acheteur suivant : https://demat-ampa.fr

Service commande publique du SIBA à votre écoute :
16 allée Corrigan
CS 40002 33311 ARCACHON Cedex

05 57 52 74 74
commande.publique@siba-bassin-arcachon.fr

Accéder à la page
Marchés publics
east

Les rendez-vous du Siba

  • Mardi 19 mars 2024
    COMMISSION PROMOTION DU TERRITOIRE
    à 17h30 au Pôle Assainissement à Biganos (2A avenue de la Côte d'Argent)
  • Mardi 02 avril 2024
    COMMISSION D'APPEL D'OFFRES
    à 9h00 au Pôle Assainissement à Biganos
  • Jeudi 04 avril 2024
    COMMISSION REMPAR
    à 17h30 au Pôle Assainissement à Biganos (2A avenue de la Côte d'Argent)
  • Lundi 22 avril 2024
    COMITE SYNDICAL
    SEANCE ORDINAIRE - 18H - Villa Vincenette / Arcachon
Accéder à la page
Rendez-vous
east

Horaire des marées

16/04/2024

Marées Haute mer Basse mer
Accéder à la page
Calendrier des marées
east

Les applications cartographiques du Siba

  • e-navigation
  • e-reseaux
  • e-urbanisme
Accéder à la page
des Applications
east

2021 -2026 : Document stratégique

pour un tourisme choisi, partagé au bénéfice de tous !

 

Notre ambition est résolument axée sur une recherche d’équilibre, mieux répartie sur toute l’année, gage de pérennité et d’acceptabilité par les habitants et par les touristes eux-mêmes !

STRATEGIE DE DIFFERENCIATION (VS Conquête)

De cette ambition découle donc une stratégie de promotion dite de « différenciation ». Le SIBA axe sa communication auprès de profils de visiteurs définis (clientèle qui privilégie le "hors" vacances scolaires) avec des choix assumés en termes de contenus (répartis par thème et par mois).

Bien évidemment, cela ne signifie que pas que le SIBA communique « moins », car les acteurs économiques comptent plus que jamais sur le soutien de notre collectivité, mais communique différemment avec la création de contenus 12 mois sur 12 !

Pour mener à bien cette stratégie 2021-2026, le SIBA s’appuie sur les partenaires économiques pour dégager ce qui nous distingue des autres territoires, …  ce qui fait l’excellence de notre Bassin ! 

 

Retour en image sur la stratégie de Promotion présentée par le Président Yves Foulon en janvier 2021 :

Informations