Une marque territoriale partagée

Notre territoire marque notre identité
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Un engagement collectif, un partage des valeurs : tous B'A !

Prochain RDV le 12 mars 2019 : le Grand RDV du Bassin

 

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Ce projet de territoire est née en 2017 d'une volonté politique des 10 maires du Bassin d'Arcachon, avec un objectif : fédérer les acteurs de cet espace autour d’une identité choisie et non dictée.

En 2017 et 2018, les ateliers de travail avec les acteurs de la marque ont permis de faire émerger les pistes d’actions pour atteindre les objectifs de la Marque : anticiper les évolutions pour que demain ne soit pas subit mais bien au contraire, construit avec toutes les intelligences ! : économique,environnementales et territoriales (et pas uniquement touristique)

Pour qu’accueillir une personne, une activité économique devienne synonyme de partager le "B'A" !.

Comment devenir partenaire de la marque territoriale et avoir ainsi la possibilité.. ou plutôt la fierté d'utiliser le logo et son signe de reconnaissance B'A  ?

Chaque acteur qui souhaite devenir partenaire doit justifier d’au moins un engagement sur un des enjeux de la marque. Le contrat de licence signé avec le SIBA portera sur cet engagement. Il est important que notre marque territoriale s’appuie sur des engagements, en phase avec notre ambition, pour que notre démarche est du sens et ne résume pas à un logo.

Les acteurs sont invités à formuler leur demande directement en cliquant sur le lien suivant : https://www.marque-bassin-arcachon.fr/devenir-partenaire-de-la-marque/sinscrire-cest-par-ici/

Aujourd’hui, nous avons signé plus de 585 contrats de licence avec les acteurs économiques de notre territoire. Vous pouvez retrouver la liste complète en cliquant sur le lien suivant : https://www.marque-bassin-arcachon.fr/devenir-partenaire-de-la-marque/ils-sont-partenaires/

Ainsi, après signature du contrat de licence, les partenaires de la marque peuvent utiliser la marque partagée uniquement dans le cadre de leur communication institutionnelle et/ou communication corporate de l’entreprise : logo, papier à entête, communication interne, site web, éléments ne s’appuyant pas et/ou ne portant pas sur les produits eux-mêmes.

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