Une marque partagée pour le Bassin d’Arcachon

Notre territoire marque notre identité
1

à découvrir sur le site www.marque-bassin-arcachon.fr

0

Le Bassin d’Arcachon, c’est notre territoire. Nous allons en faire une marque mais une marque partagée.

  • Avec qui ? Vous, habitants du Bassin et avec tous les acteurs économiques du territoire
  • Pourquoi ? Afficher notre fierté d’appartenance autour d’une nouvelle ambition pour le Bassin
  • Quelle ambition ? Valoriser et accroître la diversité économique de notre territoire, pour le rendre plus équilibré et plus harmonieux.

Pour devenir partenaire et avoir ainsi le droit d'utiliser le logo et son signe de reconnaissance B'A , les acteurs économiques doivent s'inscrire préalablement sur le site internet de la marque : www.marque-bassin-arcachon.fr. Le pôle marque du SIBA vous contactera ensuite pour un RDV : l'utilisation de la marque étant soumis préalablement à la signature d'un contrat de licence avec le SIBA (gratuit) comportant des règles d'utilisation.

Ainsi, après signature du contrat de licence, les partenaires de la marque pourront utiliser la marque partagée uniquement dans le cadre de leur communication institutionnelle et/ou communication corporate de l’entreprise : logo, papier à entête, communication interne, site web, éléments ne s’appuyant pas et/ou ne portant pas sur les produits eux-mêmes. Ainsi, le partenaire ne pourra pas exploiter la marque partagée directement sur des produits y compris alimentaires, des emballages, des conditionnements et des étiquettes.